Notre test de la poussette canne Safety 1st Peps + Canopy

Caractéristiques de la poussette canne Safety 1st Peps + Canopy

D’un poids net de 4,5 kg environ, la poussette Safety 1st Peps + Canopy est d’une grande légèreté. Elle est très maniable, car ses deux roues avant peuvent à la fois être maintenues fixes ou pivotantes, et ce à la guise de l’utilisateur. Les roues sont équipées de moyens de suspension qui permettent de maintenir la poussette sur place. Elle dispose d’une protection solaire repliable grâce à laquelle votre bébé sera à l’abri des rayons du soleil. Peps est une poussette compacte, ce qui nous permet de l’emporter facilement à quelque endroit où nous désirons nous rendre avec notre bébé.

Safety 1st Peps + Canopy

Safety 1st Peps + Canopy

Les points forts de la poussette canne Safety 1st Peps + Canopy

​Grâce à sa légèreté, nous arrivons à la porter sans le moindre effort et ce sans nécessairement faire usage des deux mains. Ses roues avant pivotantes permettent de la manier plus aisément lors de nos sorties et balades avec le bébé. Les roues sont équipées de moyens de suspension qui leur servent de cale et empêchent la poussette de bouger quels que soient les gestes du bébé. Son caractère compact nous fait gagner de la place que ce soit à la maison ou en voiture, car il nous suffit de la plier et de la fourrer dans un placard ou de la mettre sans la moindre difficulté dans le coffre de la voiture. De plus, on peut l’emporter n’importe où, car elle dispose de moyens qui lui permettent de devenir très peu encombrante. La protection solaire repliable dont elle est équipée sert à empêcher les rayons du soleil d’atteindre le bébé. Afin que le bébé soit toujours maintenu dans la propreté, elle nous offre la possibilité de dé-housser son siège et de laver la housse avant de la remettre en place.

Cette poussette est considérée sur le marché comme étant une pure merveille venue sauver les parents en leur donnant un coup de main pour la garde de leur bébé.
Safety 1st Peps + Canopy Poussette Canne Fixe, Légère, 6 mois à 3.5 ans, Baleine Blue Chic
  • Peps est une poussette canne fixe ultra compacte qui vous suivra dans tous vos voyages
  • Poussette canne utilisable dès 6 mois et jusqu'à 3,5 ans (15kg)
  • Poussette ultra légère (4,8 kg)
  • Protection solaire repliable
  • Roues avant fixes ou pivotantes

A qui s’adresse ce produit ?

Nous recommandons cette poussette à tous les pères et mères qui désirent s’octroyer plus de facilité pour sortir avec leur bébé, que ce soit pour aller au parc, faire une balade, aller au supermarché ou aller en voyage. Avec cette poussette en votre possession, vous n’aurez plus besoin de tout le temps porter votre bébé dans vos bras ou vous encombrer avec un kangourou porte-bébé. Vous pouvez également la possibilité de vous en servir à la maison lorsque vous êtes seul(e) avec votre bébé à la maison, mais avez trop d’occupations.

Ce que nous pensons de ce produit

Cette poussette est simplement géniale. Elle est un engin d’appoint et correspond intégralement à la description. Nous avons pris l’habitude de nous en servir pour transporter notre bébé ; car elle est très résistante et servira sans doute pour un usage à long terme. Elle est légère, maniable et remplit très bien sa mission. Son système de pliage et de dépliage est très aisé et nous permet de la ranger facilement. Les bébés l’adorent, compte tenu de son extrême confort.

Safety 1st Peps + Canopy Poussette Canne Fixe, Légère, 6 mois à 3.5 ans, Baleine Blue Chic
  • Peps est une poussette canne fixe ultra compacte qui vous suivra dans tous vos voyages
  • Poussette canne utilisable dès 6 mois et jusqu'à 3,5 ans (15kg)
  • Poussette ultra légère (4,8 kg)
  • Protection solaire repliable
  • Roues avant fixes ou pivotantes

Les points forts :

  • Résistante
  • Légère
  • Maniable

Les points faibles :

  • Absence de panier